Roméo reprend son voyage avec une étape à Flaran

Le Voyage de Roméo - Cie Wejna - Crédits Pierre Brye (1).jpg

Le samedi 19 juin 2021, à 17 heures, à l'Abbaye de Flaran, La Cavea vous invite au "Voyage de Roméo", une pièce chorégraphique de 45 minutes, tout public, sur le thème de la migration.

Comme un symbole pour un premier spectacle d'après ce long confinement, il est organisé en partenariat entre La Cavéa et la Conservation Départementale du Patrimoine et des Musées du Gers-Flaran.

Il avait été programmé en mars 2021 à l'occasion du Printemps des Poètes. Las, la pandémie en avait décidé autrement. Si les poètes ont pu s'exprimer et s'afficher durant un mois, tant dans les rues de Valence qu'à l'Abbaye, "le Voyage de Roméo" avait dû être reporté.

Ce solo d'un magnifique danseur, Roméo Bron Bi, retrace son parcours à travers l'histoire de sa danse. Roméo ne laisse personne indifférent : l'émotion est là, prégnante. Sylvie Pabiot, chorégraphe à l'indiscutable talent, a généreusement "adopté" Roméo. C'est un moment de grâce que vous n'oublierez pas.

La toute jeune compagnie clermontoise Wejna propose ainsi au public le message d’une aventure courageuse, porteuse de beauté et d’espoir. 

La veille, Roméo aura animé trois ateliers avec les enfants de l'école primaire de Valence.

Retenez cette date du 19 juin 2021 !

En raison des mesures sanitaires, le nombre de spectateurs est déterminé, à savoir 150, et ce n'est que sur réservation qu'on peut prendre sa place en téléphonant au 06 73 64 07 77 ou par mail à cavea32@hotmail.com ; le prix est de 12 € et de 10 € en tarif réduit. Gratuit pour les moins de 10 ans.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles