Menu

Avec la BAC 32 aussi, le rythme de la vaccination s'accélère !

Capture d’écran 2021-03-08 231046.jpg

On nous le dit et le répète : pour la vaccination, il faut passer à la vitesse supérieure ! Samedi dernier, deux centres avaient été exceptionnellement ouverts.

Mais la BAC 32 avait devancé le mouvement en se rendant jeudi sur le marché d'Eauze pour vacciner à tout va et ils ont remis ça lundi matin sur le marché de Mirande !

Pas de pénurie de doses pour la BAC 32 !

Merci à notre reporter Flop Le Clown de nous faire un petit retour sur ces opérations d'envergure ! 

"Ils étaient encore là !
Le soleil Elusat s'est revêtu de tendresse au marché jeudi matin dernier.


Dans leurs combinaisons intégrales, munis de leurs seringues en bambous déraisonnablement démesurées, chargés de leurs doses multicolores pour réaliser les vœux de la population, des plus sages aux plus fous, les clowns sont venus tout sourire (même caché) rebooster les cœurs qui n'en peuvent plus de devoir se dire non.


Il y en a eu des vaccins pour tous les goûts : les soifs de liberté, les désespoirs d'amour, les protections virales, les envies de prospérité, les pastoucheavectagrosseseringue, les jetevoispasregardecommejevaisvite, les vieux qui veulent rajeunir, les jeunes qui veulent grandir...

Le protocole sanitaire du clownistan s'est déroulé sur ordre de leur ministre Jean Casse-tête dans une bonne humeur contagieuse.

Même la police a pu être consolée, une fois le contrôle d'identité effectué, parce que les bleus, il y en a dans tous les coeurs.

Eux aussi ont eu besoin de leur petit bonbon pour ne pas angoisser de la piqûre, de leur gommette-pansement pour guérir plus vite et même de leur amande pour avoir laissé leur collègue pleurer de solitude.

Clowns, gendarmes, publics, commerçants, on était tous copains ce matin-ci et wahou, c'était bon.

Ils ont remis ça ni une ni deux, les v'la qu'ils étaient à Mirande ce matin ! Avec un ciel et des cheveux gris, mais bien décidés à faire rayonner tout ça.

La BCG (Brigade des Clowns Gersois), la PCR (Police des Clowns Révolutionnaire) BAF (Brigade Activiste Fantaisiste), la BIT (Brigade d'intervention Technocratique), les CHURPS (Clowns Heureux Unis Rassemblés Pour Sourires), les SLURP (Situationnistes Locaux Utiles aux Rassemblements Publics) et les PDG (Pitres Du Gers), vous promettent de revenir pour le rappel du vaccin !

Avec enchantement : plein de bisous."

Et un petit retour en video sur le marché de Mirande : https://www.youtube.com/watch?v=TEAeNGwyZdQ

Pour en savoir plus sur la BAC 32 :  

https://lejournaldugers.fr/article/46227-la-bac-32-brigade-activiste-de-clowns-veut-faire-des-attentats-de-joie

https://lejournaldugers.fr/article/46853-pour-la-bac-32-la-vachinaction-notre-seule-solution

Si vous voulez aider la BAC 32 qui " en 2021 veut partager des pépites de rire." :

https://www.cotizup.com/brigade-activiste-gers

Crédit photos et video  : la BAC 32

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles