Menu

A la télévision vendredi soir...

Capture d’écran 2021-03-04 145049.jpg

Une soirée policiers, un film-documentaire, un drame et le concert des Enfoirés à vous suggérer pour votre soirée de vendredi.

Sur France 2, à 21 h 05,un épisode de la saison 3 de Tropiques criminels avec Sonia Rolland, une série policière qui se déroule à la Martinique.

Dans Goa Beach, une touriste est retrouvée morte dans la villa qu’elle occupait…

Suivent trois épisodes de la saison 1.

Sur France 4, à 21 h 05, un documentaire devenu un classique, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, Etre et avoir (2002) de Nicolas Philbert.

Au coeur du Puy-de-Dôme, un documentaire tourné dans la classe unique d’un instituteur en fin de carrière qui accueille les enfants de 3 à 11 ans.

Un succès populaire inattendu pour ce magnifique hymne à l’école qui reçut le prix Louis-Delluc 2002.

Bande annonce Etre et avoir

Sur Chérie 25, à 21 h 05, un drame de Benoît Jacquot, Trois coeurs, avec Benoît Poelvoorde, Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve

Sylvie a attendu mais Marc n’est jamais venu… la faute à un malaise cardiaque. Quelque temps après, il épouse Sophie sans savoir qu’elle est la sœur de Sylvie.

Un mélo qui devient une mini-tragédie.

Bande annonce Trois coeurs

Et enfin sur TF1 à 21 h 05 le traditionnel concert des Enfoirés en faveur des Restos du Coeur Les Enfoirés à côté de vous enregistré à Lyon en janvier 2021, une édition particulière car tournée sans public.

Au programme, 24 tableaux et 12 sketchs, un spectacle au cours duquel les tubes de la chanson française s’enchaînent.

Le concert est suivi d'un documentaire Au coeur des Restos du coeur présenté par Anne-Laure Coudray

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles