Menu

A la télévision mercredi soir, "La ferme préférée des Français"

Capture d’écran 2021-02-23 224320.jpg

Deux séries, un drame, de l’aventure et "La ferme préférée des Français" mercredi soir !

Pour savoir si la ferme du Hitton est la ferme préférée des Français, c’est sur France  3 que vous devrez passer votre soirée.

A 21 h 05, Stéphane Bern, propose un tour de France inédit à la rencontre d’agriculteurs passionnés.

Parmi les 14 exploitations sélectionnées issues des 14 régions de France, la ferme du Hitton représente l’Occitanie.

Fin du suspense ce soir !

Les accros aux séries attendront de découvrir le résultat sur les réseaux sociaux ou dans les journaux du lendemain pour pouvoir suivre leurs séries préférées.

Sur TF1 à 21 h 05, débute la 3ème saison de la série The Resident.

Dans cette nouvelle saison, challenges personnels et professionnels attendent le personnel de l’hôpital Chastain Park Memorial dont Conrad Hawkins et Nicolette Nevin.

Bande annonce The Resident saison 3

Sur France 2, à 21 h 05, on retrouve Benjamin Rousseau, le professeur de philo qui change la vie de ses élèves pour 2 épisodes de La faute à Rousseau.

Un drame de Claude Sautet à 20 h 55 sur Arte Un coeur en hiver avec Daniel Auteuil, Emmanuelle Béart et André Dussolier (1992)

L'expansif Maxime, dirige d'une main de fer sa lutherie avec son ami de toujours, Stéphane, un maître artisan assez solitaire. Un jour, le riche propriétaire tombe follement amoureux d'une violoniste, Camille.

Mais alors qu'ils sont sur le point d'emménager ensemble, contre toute attente, Stéphane sort de sa tanière et décide de séduire la jeune femme, au grand dam de son meilleur ami.

Un film qui valut un César à Claude Sautet et à André Dussolier, une réalisation impeccable qui fait la part belle à la musique.

Le film est suivi d’un documentaire sur Claude Sautet, Claude Sautet, le calme et la dissonance.

Bande annonce Un coeur en hiver

Enfin, de l’aventure à 21 h 05 sur 6ter avec Pirate des Caraïbes : la vengeance de Salazar (2017)

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots…

De l'aventure, des scènes d'action spectaculaires et surtout un Johnny Depp toujours aussi fanfaron mais qui retombe toujours sur ses pattes. Un cinquième opus de la saga dans la lignée des précédents

Bande annonce Pirate des Caraïbes 5

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles