Menu

Randonnée du 18 octobre 2020

Octobre rose 2.JPG

Octobre rose

Comme chaque année, le mois d’octobre est une période de sensibilisation à la prévention et la prise en charge du cancer du sein, chapeautée par la Ligue contre le Cancer.

Dans ce cadre, et afin de récolter des fonds destinés à cette grande cause, a été organisée à Miélan le 18 octobre 2020 une marche de 7 km, sans difficulté particulière et ouverte à toutes et tous les marcheurs sympathisants.

Toutes les règles nécessaires en cette période de difficultés sanitaires ont été bien évidemment respectées : masques et gel hydro-alcoolique étaient à la disposition des participants qui ont tous donné leur coordonnées avant le départ pour être éventuellement recontactés si un cas « Covid 19 » se déclarait dans les 15 jours suivant la manifestation.

Une quarantaine de personnes ont participé à cette randonnée qui a vu tous les marcheurs partir par petits groupes et en respectant la distanciation nécessaire.

M. le Maire de Miélan, Jean-Loup Arenou, était présent et a fait observer avant le départ une minute de silence en hommage au professeur d’histoire qui avait été assassiné la veille.

Les organisateurs, Lous Quarantapes et Gym Plaisir, remercient tous les participants et les dons qu’ils ont faits, dons qui seront reversés à la Ligue contre le Cancer.

Texte et photos Alain Mochi.

Octobre rose 1.JPG
En mémoire de Samuel Paty.
Octobre rose 3.JPG
Une minute de silence.
Octobre rose 4.JPG
En route...
Octobre rose 6.JPG
En chemin...
Octobre rose 5.JPG
Petite pause.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles