Menu

Une Lectouroise aux actualités régionales de 19 h

Nerot Catherine bis.JPG

Installation à la campagne, coworking et télétravail - Le Gers sur France 3 Occitanie

"Ensemble, c'est mieux !", une émission diffusée à 10 h 45 sur France 3 Occitanie. le sujet du jour était : les espaces de coworking et le télétravail.

La journaliste Raphaëlle Talbot est venue à Innoparc, à Auch, dans le cadre de l'émission "Ensemble c'est mieux" sur le thème du télétravail et des espaces de coworking.

Reportage diffusé mercredi 14 octobre 2020, vous y retrouverez l'interview d'Audrey Fièvet, animatrice du réseau Soho Solo Gers, et vous découvrirez Karine Labadie et Corinne Schluck, les créatrices du PodKast Lab, entrepreneures Soho Solo Gers et Kanopé CAE (Coopérative d’Activités et d’Emploi), utilisatrices du lieu, à l'Innoparc d'Auch.

https://www.dailymotion.com/video/x7wv4ze

Catherine Nérot [1] est consultante et formatrice en qualité de vie au travail. Arrivant de Marseille, lors de son installation dans le Gers, comme beaucoup d'autres, elle a choisi le réseau Soho Solo qui s'adresse aux entrepreneurs ou télétravailleurs pour développer leur activité à la campagne.

Le choix du réseau Soho Solo permet un ancrage dans le territoire, c'est pourquoi elle est passée par l'intermédiaire de Soho Solo quand elle a démarré son projet dans notre département.

Vous la retrouverez, ce soir, aux actualités régionales dans une nouvelle rubrique intitulée "La vie d'après" - Durée environ 4 minutes.

https://www.france.tv/france-3/occitanie/19-20-midi-pyrenees/2008319-emission-du-vendredi-16-octobre-2020.html  - Disponible en replay jusqu'au 16 novembre 2020

[1] Catherine Nérot est la fondatrice du Cabinet Prévenir, Agir. Installée à Lectoure, elle intervient dans le domaine de la prévention des risques psychosociaux et de la qualité de vie au travail par des diagnostics de prévention des risques psychosociaux et des formations.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles