Menu

Un gersois vous offre ce soir un concert à domicile

mickael torren 1.JPG

Shaken Soda avec Mikaël Torren

Un ancien élève de l'école de musique de Mirande qui pète les plombs ?

Ce ne sera pas le seul mais en tous cas c'est le plus éclectique. Mickaël Torren va tout donner ce soir sur internet. Car oui, aujourd'hui la promotion musicale se fait amplement à travers internet et les réseaux sociaux.

Ce mirandais d'origine, dont on a déjà parlé dans divers articles pour ses prestations musicales, s'implique désormais à la batterie au sein d'une nouvelle formation musicale de style punk pop du nom de shaken soda. Et comme en cette période il est compliqué de se produire en public, c'est sur les écrans d'ordinateurs, de tablettes et smartphones que l'on pourra l'écouter avec ses comparses.

Un CV de percussionniste sans fin.

On ne sait plus le nombre de groupes de musique dans lesquels .mickael se produit. De la salsa avec Conga Libre, du rock avec Rage against your mom, du funk avec Funky Style Brass. Mais aussi aux côtés de Johanna Luz et Édouard Bertrand avec LINE, etc, etc.. On a pu découvrir la plupart de ces groupes sur de grandes scènes musicales et même sur les plateaux de télévision comme "La Grande Battle"

Aujourd'hui, l'événement musical c'est SHAKEN SODA, un nouveau trio basé sur Toulouse et débordant d'énergie. Outre Mikaël Torren pour la touche gersoise, ce groupe est composé par Pierre Boulay et Olivier Castellat. Trois amis unis par la musique.

SHAKEN SODA présentation par les membres du groupe.

Aucune excuse pour ne pas découvrir SHAKEN SODA, mais d'ailleurs, c'est qui ce groupe ?

Une basse ROCK british, une voix puissante, des harmonies saturées et rythmées à la guitare et une batterie trans qui t'emporte : tout est réuni pour permettre à l'énergie de SHAKEN SODA de circuler ! Avec un style tantôt coloré, tantôt désinvolte mais toujours diablement frais et instinctif, Shaken Soda, c'est l'association de trois personnalités totalement différentes et pourtant bien en phase pour distiller une bonne dose d’énergie !

A découvrir donc sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/ShakenSodaRock

Le covid ne les arrêtera pas... Ils ont la solution.... Se produire en ligne : le streaming.

▶️ Pour voir le live depuis chez vous, rdv sur les pages Facebook à 19H30 (pétante) de :

⚡️ [LIVE ON THE WEB] ⚡️

" Tiens, et si on organisait une grosse soirée pour la sortie de notre premier EP le vendredi 16 octobre ? Ah oui, mais non, saleté de pandémie, on pourra pas tous vous réunir pour fêter ça ! "

La solution ? Un concert en STREAMING, grâce aux captations multicam de qualités de NMNL, réalisées depuis le Connexion Live à Toulouse, diffusé un peu partout en France grâce à nos partenaires !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles