Menu

Spectacle jeune public : Promenons-nous… par la compagnie Le fond de l’eau.

Promenons nous.JPG

Ce sera mercredi 30 septembre à 16 h 30

Spectacle organisé dans le cadre du festival Dire et lire à l’air programmé par la Médiathèque Départementale, en partenariat avec le point-lecture et la mairie de Valence-sur-Baïse et la CAVEA.
Promenons nous… est une balade poétique au fil des mots et des illustrations. Un album de jeunesse, c’est des mots à entendre qui nous entraînent dans une histoire, des images à regarder qui nous transportent vers un imaginaire. Tout est intimement lié. Marionnettes, figurines de papier, manipulation d’objets, vidéo, castelet sont autant de techniques utilisées pour voyager dans chaque livre… et pour chaque album, nous sommes tour à tour acteurs, conteurs, lecteurs, manipulateurs.
– Suite aux consignes de la Préfecture relatives à la crise sanitaire, le goûter et la présentation d’ouvrages du point-lecture de Valence-sur-Baïse initialement prévus sont annulés.
– 16h30 : spectacle tout public à partir de 3 ans, durée : 45 minutes.
Parc de l’abbaye de Flaran (repli à la ferme de la Madeleine en cas de mauvais temps). Gratuit. Réservation obligatoire.

Nombre de place limité dans le respect de la jauge de public présent sur le site. Uniquement sur inscription au 05 31 00 45 75.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles