annulation du Triathlon Auch Coeur de Gascogne

triathlon auch 2.JPG

Annonce de l'office municipal des sports

 

 L'office municipal des sports contraint d'annuler cette manifestation sportive communique

C’est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons l’annulation du 4ème Triathlon Auch Coeur de Gascogne qui devait se dérouler le dimanche 4 octobre 2020.

Depuis plusieurs mois déjà, nous nous sommes lancés dans l’organisation de cette manifestation avec beaucoup de volonté et d’engagement.

Avec une équipe de bénévoles motivée, nous préparions cette édition qui s’annonçait déjà bien différente et particulière, conséquence de la période sanitaire que nous traversons et aux mesures qu’il fallait mettre en place pour permettre son déroulement en toute sécurité.

Mais à quelques jours de l’épreuve, plusieurs éléments nous ont fait réfléchir et nous ont poussés à revoir notre position.

En effet, notre priorité s’est tout d’abord portée sur la volonté de préserver la sécurité de nos 170 bénévoles et des athlètes. Ensuite, l’examen de la situation sanitaire, son évolution rapide, et ses conséquences ont aussi été déterminants. Nous sommes aujourd’hui confortés dans notre choix par l’entrée en zone rouge de notre département.

Pour terminer, il nous était impossible de mettre en place une journée conviviale et festive comme nous aimons le faire… L’accueil que nous souhaitons offrir aux athlètes, aux spectateurs et à nos partenaires, n’était pas à la hauteur de ce que nous aurions souhaité pour notre Triathlon.

 

Nous espérons sincèrement que vous comprendrez notre « sage » décision et vous donnons déjà rendez-vous en 2021 pour une édition qui n’en sera que plus belle.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles