Bohemian Rhapsody, premier film diffusé dans le cadre du Cinéma en Plein Air

Bohemian Raphs.JPG

Pavie, première commune du Grand Auch, a accueillir un film, cette saison

Mercredi 22 juillet, à 22 h 15 - Place des Carmes, parking de la médiathèque. Gratuit. Durée du film : 2 h 15.

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu'à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu'il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d'un homme qui continue d'inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Le film de Bryan Singer (X-Men apocalypse), sorti en octobre 2018, retrace l'histoire d'un des groupes les plus emblématiques de ces dernières décennies et surtout celle de son chanteur Freddie Mercury. De leur rencontre jusqu'à leur mémorable performance lors du concert "Live Aid", le film nous raconte le destin exceptionnel de ce performer hors pair, mort le 24 novembre 1991 des suites du sida. Rami Malek (Mr Robot) y est impressionnant dans l'incarnation du chanteur. On est frappé par la ressemblance physique ainsi que par le travail de l'acteur sur la gestuelle particulière de la star. Sa voix a également été utilisée dans certains morceaux. L'incroyable prestance, le charisme ainsi que les excès et la fragilité du leader du groupe sont dévoilés. L'impressionnant concert "Live Aid" au stade Wembley en 1985, qui permettra au groupe de s'élever au rang d'un des plus grands groupes de rock britannique de l'histoire, a été entièrement reconstitué pour l'occasion et nous livre un moment fort en émotion.

Les séances sont offertes par la Communauté d'Agglomération du Grand Auch Coeur de Gascogne. En partenariat avec Garros Services. ... Mais elles sont annulées en cas de pluie, météo à vérifier, les prévisions pour mercredi ne sont pas encore très claires.... Pour l'instant : éclaircies !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles