Menu

Claudine Béjénaru présidente de Générations Mouvement

Claudine Bejenaru.JPG

Nouvelle présidente du club des ainés

Jeudi après-midi, c’est retrouvailles et jeux de société au local des ainés.

Cette semaine, il y avait d’abord une assemblée générale extraordinaire pour dépoussiérer des statuts vieillissants. Claudine Béjénaru, après un mot d’accueil à l’attention de Jean-Loup Arenou, maire, Monique Balech, représentant la Fédération départementale Génération Mouvements et des nombreux adhérents, donna la parole à Alain Gilabert pour la présentation des nouveaux statuts. Un vote à l’unanimité approuva cette nouvelle rédaction. Jean-Loup Arenou dit sa satisfaction de constater que le club des ainés perdure dans une excellente ambiance. C’est une des associations importante pour l’animation locale. Monique Balech insista sur le lien social que représente cette association qui a évolué dans le temps. Initié par la Mutualité Sociale Agricole, le club du troisième âge est devenu Génération Mouvements. Elle a invité l’ensemble des adhérents miélanais à se joindre aux activités départementales.

Puis, pendant que se déroulaient des parties de jeux aux multiples éclats de rire, le conseil d’administration s’est réuni pour élire son nouveau bureau.

Présidente Claudine Béjénaru, vice-présidents Chantal Faifort et Hannibal Francisco, secrétaire Christiane Magnat, secrétaire adjointe Marie Claire Puydarrieux, trésorière Marie-Françoise Gilabert, trésorière adjointe Yvette Maulonguet, bibliothécaire Josette Egran, espaces verts Fernand Delas.

Le club des ainés est ouvert à tous, les jeudi après-midi, dans la salle qui lui a été attribuée par la municipalité de 14 h à 16 h. Un goûter termine chaque séance.

_MG_3631 [1280x768].JPG
_MG_3628 [1280x768].JPG
_MG_3629 [1280x768].JPG
_MG_3630 [1280x768].JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles