Menu

Deux week ends consacrés au Téléthon

prempage.jpg

Deux week-ends consacrés au Téléthon.

C'est maintenant une tradition bien établie, les bénévoles du Téléthon de Pavie, sous la houlette de Colette Castex, proposent deux week-ends entiers d'animations et de spectacles.

Tout commence le vendredi 29 novembre avec en nouveauté ; une Soirée Latino, à 21 heures, à la salle Polyvalente de Pavie. Super ambiance Salsa, Bachata, Kizomba. Le samedi 30 novembre, les amateurs de loto seront comblés avec l'organisation à 21 heures du Super Loto avec de nombreux prix et surtout deux bons d'achat de 500 €. Le dimanche 1er décembre sera très sportif avec dès 9 h 45 de la zumba, du piloxing  Cours et démonstrations seront proposés par Vitaforme et SSP et The Mix. L'aprés-midi se terminera en beauté avec 5 heures de country proposé par le club d'Auch western-dance. La chorale Pavie en chœur se produira Salle Bernard IV à 17 h.

Pour le week-end national : le Défi 30 heures de crêpes !

Pour relever le défi national des trente heures, les bénévoles de Pavie ont choisi de fabriquer des crêpes pendant 30 heures, c 'est dire qu'il faudra beaucoup de volontaires pour tenir ce défi. Les organisateurs attendent du renfort pour venir les seconder et les soutenir - top départ vendredi 6 décembre, à 21 h, salle polyvalente. Tout va ensuite s’enchaîner avec la vente des roses, la course du muscle avec un lâcher de ballons ; le concert de l'ensemble orchestral à 20 h 30.

Dès l'aube, samedi 7 décembre, à partir de 8 heures, les tronçonneuses vont vibrer pour la fameuse coupe de bois de chauffage que les acheteurs pourront se procurer sur place.Toute la journée se dérouleront de nombreuses animations pour tous les goûts : rando pédestre et cycliste, ateliers maquillages, repas garbure à midi, défilés de Sambastone et de bandas. Le clou du spectacle sera la représentation, dans la salle polyvalente, de la compagnie Riraconter qui présentera un désopilant Prêt à décoller spécial Noël.

La soirée se terminera par le repas autour d'un parmentier de canard. La soirée ne s'arrêtera qu'après avoir dansé sur la musique des DJ Boubou et Gégé jusqu au bout de la nuit.

Dimanche matin 8 décembre, les motards se retrouveront pour une virée dans le département avec départ et arrivée salle polyvalente. L’après midi sera consacré au grand gala de danses des diverses écoles ou cours de danses de la région pour terminer en beauté ce week-end de Téléthon national.

Voilà un programme très éclectique qui permettra à toutes et tous de pouvoir participer à cette grande cause nationale qu'est le Téléthon.

Le programme détaillé est disponible sur le site www.pavie.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles