Menu

Fêtes des vendanges, un très bon cru

b.jpeg

Du vendredi 11 au dimanche 13 octobre, les laréennes, laréens et leurs nombreux amis et festayres se sont retrouvés pour partager le cru 2019 des fêtes des vendanges.

Cette nouvelle édition, sous la présidence de Mélissa Dussarrat, entourée d’une nouvelle équipe d’environ 20 bénévoles, a été un des meilleurs crus quant à l’affluence des festayres.

Le concours de belote du vendredi a réuni 44 équipes.

Samedi, la randonnée pédestre au profit d’Octobre rose, sous la houlette de Sylvie et Thierry a dénombré environ 25 marcheurs, ce qui a permis au Comité des fêtes d’obtenir 200 euros au profit de la Ligue contre le cancer

L’après-midi, 18 doublettes ont participé au concours de pétanque. Suite à ce succès, Melissa a félicité et remercié Michael pour l’aide précieuse qu’il a apportée pour cette animation sportive.

C’est dans une très plaisante atmosphère qu’a eu lieu le repas entrecôte. Ce repas a accueilli 150 couverts et Podium Jump a animé parfaitement le bal disco.

Le repas du dimanche midi, avec l’animation musicale assurée par l’orchestre musette Tropicana, a affiché complet et a offert au public une bonne et grande ambiance.

Après avoir remercié le maire Henri Diéderich et son conseil municipal pour leur soutien, ainsi que tous les bénévoles qui se sont impliqués pour assurer la réussite de ces fêtes, de même que le traiteur et toutes les personnes ayant ont aidé en cuisine et aux grillades, Mélissa Dussarrat, très satisfaite de ce cru, a conclu ce moment festif en précisant :

«Vivement 2020 avec plein de surprises ! »

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles