Menu

Le Club des aînés à l’assaut de la montagne au Pays Basque

IMG_20190917_121644 (002).jpg

Le Club des aînés à l’assaut de la montagne au Pays basque

C’est une belle journée que le club des aînés Génération Mouvement de Mirande a vécue, ce mardi, au Pays basque. Deux fois par an, en juin et septembre, leur secrétaire Jean-Dominique Fournet leur concocte, aux petits oignons, une journée organisée en famille, sans chichi, une sortie en joyeux camarades. Au programme, ce mardi le petit train de la Rhune avec un temps splendide et ce n’est pas le cas tous les jours, des achats au col d’Ibardin et le retour par la corniche de Hendaye à Saint-Jean-de-Luz, une mer à marée haute, un ravissement total dont la présidente Jeannine Nicoletti et les membres du club, ont su profiter pleinement.

L’année prochaine, un voyage est prévu à Artouste, autre petit train mythique et une journée montagne avec petit déjeuner au bord du lac de Loudenvielle et pique-nique à Payolle.

En attentant le club des aînés est toujours en mouvement avec de grandes échéances qui s’approchent, le loto du jeudi 3 octobre au club, une réunion interclub le vendredi 11 octobre et le grand loto sous la halle municipale en partenariat avec les bals mirandais, le samedi 30 novembre.

Vous pouvez rejoindre le club, pour vous amuser le mardi et le jeudi après-midi, faire de la gym douce le lundi.

Une brochure semestrielle est éditée ou sont présentées toutes les animations du club.

Jean-Dominique Fournet

IMG_20190917_145116 (002).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles