Menu

Une nouvelle enseigne.

DSC_2109 [1280x768].jpg

Depuis quelques semaines, Marie Line Pélégrino est présente dans son local « L’atelier de l’habitat », à Miélan.

Construction, rénovation de maison, aménagement intérieur, isolation et autres travaux, Marie Line Pélégrino a créé un service d'accompagnement sur mesure pour gérer les démarches et travaux d’un chantier. Elle peut aider tout un chacun à faire les choix et facilite l'organisation de projets dans les moindres détails. «Du choix, des solutions techniques à la vérification de leur bonne mise en œuvre sur le chantier, je suis là, à vos côtés, à chaque étape. Carrelages, appareils sanitaires, peintures, parquets, rideaux, mobilier…» précise-t-elle. Elle utilise des moyens techniques performants avec une simulation en 3D de l’aboutissement du projet.

Les enseignes spécialisées partenaires avec lesquelles elle travaille, veulent finaliser les choix de matériaux dans le meilleur esprit commercial.

Cette création d'un nouvel espace professionnel est accueillie avec satisfaction par Jean-Loup Arenou qui souligne que ce commerce est créateur d’emplois et pourra stimuler le dynamisme de la bastide.

Jean-Loup Arenou et une partie son conseil municipal étaient présents à l’inauguration de cette nouvelle enseigne.

L'atelier est ouvert  17, rue de la Ritourie, à Miélan. Tél. 06 75 66 61 61.

Vitrine [1280x768].jpg
Photos Armelle Clabaux.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles