Menu

L’assemblée générale de Gym Plaisir.

DMRF1502 [1280x768].jpg

L’année sportive se termine par l’assemblée générale ordinaire.

 Dany Cros, présidente de l’association, a donné lecture du rapport d’activité de Gym Plaisir. Un club plein d’énergie : 82 licenciés ont participé à 175 heures de cours dispensés par trois animatrices.

Des activités variées sont proposées et peuvent se cumuler : Gym « Sport santé », Gym d'entretien (basées sur des activités physiques telles fitness et stretching dynamisées par des musiques actuelles et entraînantes) Gym douce (adultes et seniors), Yoga et Stretching.

Gym Plaisir a participé tout au long de l’année à diverses manifestations proposées par la municipalité de Miélan (Téléthon, Noël, commémorations, …).

L’ensemble des activités sera reconduit à la rentrée avec un temps fort pour fêter le quarantième anniversaire du club au mois de novembre 2019.

Gym Plaisir présente un dossier éligible au budget participatif gersois, en commun avec le Judo club miélanais, pour la sécurisation de la salle que les deux associations utilisent à tour de rôle.

La trésorière Chantal Langlais a présenté une situation comptable équilibrée et remercia le Conseil départemental, la municipalité de Miélan et le comité départemental de gym volontaire pour leurs soutiens financiers.

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet préparé par les membres de l’association.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles