La traditionnelle remise des clés de la ville à la présidente du comité des fêtes s’est déroulée, hier vendredi, en présence d’une nombreuse assistance et cela est réconfortant.
Il y avait là, sur la place, la banda Los Valencianos pour l’animation musicale et, dans le public de nombreux membres du conseil municipal, des responsables de sociétés locales et des Valenciens venus témoigner, par leur présence, leur amitié au jeune comité des fêtes.
Maïthé Broca-Lannaud, maire de la commune, et Camille Roirand, présidente du comité des fêtes, pouvaient, dans leurs mots de bienvenue, déclarer leur satisfaction et souhaiter le succès populaire de cette manifestation festive locale.
La piste pour tout le monde..., d'abord, ce samedi matin, à partir de 11 h, elle sera pour les jeunes trottinettistes, puis, l’après-midi, ce sera le tour des cyclistes, enfin dimanche, toute l'après-midi,, les trotteurs s'aligneront pour le départ des neuf courses au programme d'"Hippodrome en fête" … chacun donc sur une piste différente.
De même, lundi après-midi, le club de pétanque renaissant organise son concours pour les plus de 55 ans, mais là plus précisément sur le boulodrome des arènes.
Animation foraine durant toute la fête et soirée fluo ce soir, samedi, avec le podium ‘’ Superstar ‘’.
Claude Laffargue