Menu

Neuf courses, cent-vingt-deux partants

006.jpg

La réunion de dimanche s’annonce sous de très bons auspices. Des partants en nombre, pratiquement toutes les écuries du sud-ouest seront présentes et les animations de "Hippodrome en fête" constituent un cocktail très alléchant. Pour les grands, la réunion s’annonce somptueuse !

En effet, tous les cadors du sud-ouest seront là. Il faut dire que la réunion revêt une tonalité particulière avec le départ à la retraite pour cause d’âge du président après 30 années de bénévolat. Oui, Jean-Jacques Dumas doit arrêter, mais sa dernière réunion devrait être un beau succès. Les Charlot, Feyte, Westerink (vous connaissez Timoko ? C’est lui son entraîneur), Langlois, Goëtz, Sémeillon, Rodes, Denéchère, Lacroix, Henri, Hanquier, Marty…ils seront tous là pour en découdre sur l’anneau vert de la piste de l’hippodrome de Flaran.

Et les enfants ne seront pas pour autant privés de la fête puisque de nombreuses animations gratuites les accapareront : clown, maquillage, tombola, grand goûter, ballade à poneys, balançoires, structure gonflable.

Quant aux mamans, l’entrée sera gratuite dès lors qu’elles seront avec des enfants. N’oublions pas, en plus, le ticket de pari offert aux deux cents premières entrées payantes.

Oui, ce sera la fête sur l’hippodrome de Flaran, ce dimanche après-midi 16 juin. Renseignements au 05 62 68 11 99.

Claude Laffargue

Photo : des tribunes plus que centenaires qui devraient accueillir un nombreux public

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles