Menu

L'année s'achève et l'École de musique propose son concert de clôture

PJC Combo Pavie Juin 2019 Bis.jpg

Avec ses deux ensembles vedettes : Le Pavie Jazz Combo et l'Ensemble Orchestral de Pavie

En cette fin de saison musicale, l’Ensemble Orchestral de l’école de musique, lors du concert des 5, à Castéra-Verduzan, le samedi 25 mai, et le Pavie Jazz Combo, en ouverture du festival Trad’Envie, ont marqué les esprits par la qualité de leurs prestations. L’année 2019-2020 s’annonce très prometteuse en événements musicaux.

L’Ensemble Orchestral de Pavie (EOP) permet aux élèves aguerris de participer à une aventure musicale, de se perfectionner au sein d’un ensemble et de jouer une musique très variée où les différents styles sont mis en valeur. Composé de musiciens amateurs, l’EOP répète le samedi de 13 h 30 à 15 h. Chacun peut venir assister aux répétitions, ouvertes à tous, pour comprendre le travail de précision exigé.

Le PJC (Pavie Jazz Combo) est la vitrine de l’école de musique. Reconnu par ses pairs et apprécié par un public de connaisseurs, le PJC, plus spécialisé dans le jazz et les musiques improvisées, fait partager sa passion de standards connus ou à redécouvrir. Le PJC répète le samedi de 10 h à 12 h.

Cette année, l’école de musique forte de ses 90 membres a ouvert une formation musicale -solfège- de troisième cycle pour renforcer celles déjà enseignées dans certaines disciplines instrumentales.

Et pour finir cette année en apothéose, le bureau, les professeurs, les élèves et les musiciens des deux ensembles proposent un grand concert de clôture le dimanche 16 juin, à la salle polyvalente, à 11 h.

L’école de musique de Pavie vous attend en nombre pour la soutenir.

 

EOP_Pavie juin2019.jpg
Ensemble Orchestral de Pavie - Photos DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles