Menu

Le relais d'assistance maternelle a ouvert ses portes

DSC_9810 (1)-001.jpg

Le vendredi 17 mai, les assistantes maternelles du RAM de la Ténarèze-antenne Sud à Valence-sur-Baïse, ont organisé, pour la deuxième année consécutive, une soirée "Portes Ouvertes" en direction des familles.

Les enfants qui fréquentent habituellement le relais, ont été enchantés de faire découvrir cet espace qu’ils connaissent bien à leurs parents, nombreux à avoir accepté l’invitation de "nounou".

Malgré le mauvais temps qui n’a pas permis de profiter du jardin, la salle du Relais a été joyeusement investie pour proposer à tous, petits et grands, des ateliers ludiques : un parcours de motricité, un atelier créativité et un espace jeux libres.

La soirée s’est conclue par un buffet convivial préparé et offert par les Assistantes Maternelles qui avaient organisé cette soirée.

Pour rappel, le Relais d’Assistante Maternelles est un service financé par le CIAS de la Ténarèze, la CAF et la MSA du Gers. Ses missions sont d’accompagner les assistantes maternelles agréées dans leur quotidien professionnel, mais également les familles qui souhaitent avoir des informations sur ce mode de garde. L’antenne Sud du RAM est installée dans les locaux du "Couloupitchou", à Valence-sur-Baïse.

Si vous souhaitez contacter l’animatrice, Myriam Cadéot, tél. au 07 89 23 27 94 ou ram.sud@cias-tenarèze.fr

DSC_9810 (1)-001.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles