Menu

Les meilleurs apprentis de France sont au lycée de Nogaro

0 Maxime Jamin reçoit la médaille et le diplôme 1bis 140519.jpg

Six lycéens de terminale MVA à l’honneur

Cette année encore, des élèves de Mohamed El Majdoub, professeur de mécanique au lycée d’Artagnan de Nogaro, se sont distingués.

Il s’agit de gagnants du concours Un des meilleurs apprentis de France. Ils ont passé le concours dans leur filière MVA (Maintenance des véhicules automobiles).

Ils sont en terminale. Voici leurs noms : Maxime Jamin, Sophie Brunello, Maylie Flavio, Paul Puchouau, Gildas Tissane et Joris Carcy.

Deux responsables du concours se sont déplacés le 14 mai pour remettre médailles et diplômes aux heureux gagnants : Belmir Dos-Reis et Jean-Pierre Andrighetto.

Extrait du site <http://www.meilleursouvriersdefrance.info/concours_espace-candidat-concoursMAF.php> : plus de 6.000 candidats s’inscrivent à ce concours, chaque année, dans plus de 90 métiers. Il s’adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans, en formation initiale (CAP, BEP et Bac Pro) provenant d’établissements publics ou privés, sous statut scolaire ou sous contrat d’apprentissage. Il est organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France sous l’égide du Sénat, du Ministère du Travail et de la Formation professionnelle et du Dialogue Social, et du Secrétariat d’état chargé du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation et de l’Économie Sociale.

La relève est là

Des élèves de 1re de Mohamed El MajDoub en MVA sont déjà là pour prendre la relève : Grégoire Blanchard, Gregory Rase, Benjamin Lefebvre et Renaud Fauvet.

Belmir Dos-Reis et Jean-Pierre Andrighetto espèrent que ces jeunes viendront grossir les rangs des Meilleurs ouvriers de France.

3 Maxime Jamin reçoit la médaille et le diplôme 1bis 140519.jpg
Maxime Jamin reçoit la médaille et le diplôme
4 Le diplôme de Maxime Jamin 1bis 140519.jpg
Gros plan sur le diplôme
1 Les gagnants de Terminale avec  Jean-Pierre Andrighetto et Mohamed El MajDoub1bis 140519.jpg
Les gagnants de Terminale avec Jean-Pierre Andrighetto et Mohamed El Majdoub
5 Belmir Dos-Reis 1bis 140519.jpg
Belmir Dos-Reis - Photos DR
Jean-Pierre Andrighetto 1bis 140519.jpg
Jean-Pierre Andrighetto
2 Apprentis de 1re 1bis 140519.jpg
Ils vont passer le concours (1re MVA) ; avec eux Mohamed El Majdoub, Jean-Pierre Andrighetto et Belmir Dos-Reis
6 Maxime Buisson enseignat en mécanique auto 1bis 140519.jpg
Maxime Buisson, enseignant en mécanique auto
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles