Elles sont un petit groupe de femmes à se retrouver tous les vendredis, les deux heures qui suivent deviennent une pause dans leur vie de tous les jours. Pour certaines, cela devient un privilège de pouvoir échanger leur vision picturale et amicale, il y a de la fantaisie, de l’imagination, on navigue dans les couleurs, l’inspiration de cette année est plus axée vers le thème du voyage, par de grands voiliers prêts à voguer vers les océans tropicaux.
Puis, on reste bien les pieds sur terre, par les paysages d’ici ou d’ailleurs, les bouquets de fleurs, les portraits, les arbres en fleurs ou troncs enneigés, les portraits…il y en a pour tous les goûts, le visiteur pourra découvrir leur monde empreint de sensibilité.
Qu’elles se nomment Béatrice Andrieu, Michèle Bertrand, Inès Fasan, Martine Gavas-Massias, Antonia Lorente, Caroline Escaut, Maïté Lacome, Françoise Nogué, Elisabeth Jeanneau, on les retrouvera l’an prochain pour une autre exposition, toujours en partenariat avec l’association des Muses d’Europe.
Denis Petrus, président de l’Office de Tourisme de la Gascogne Toulousaine, continue dans ses choix très divers, après une exposition de photos, ces artistes ont installé leurs œuvres sur les cimaises de l’Office pour le plus grand plaisir du public.
Exposition à découvrir jusqu’à la fin du mois.
Horaires et jours d’ouverture : lundi au samedi 9 h 30 - 12 h30 et 14 h 30 - 17 h 30