Menu

Assemblée générale du comité des fêtes.

AG comite des fetes 13042019 (5) [1024x768].JPG

Animations du week-end prochain

Un bon bilan

Samedi 13 avril, Le comité des fêtes de Miélan tenait son assemblée générale annuelle ordinaire sous la présidence de Ludovic Larré.

Ludovic Larré a présenté un bilan moral satisfaisant des festivités organisées en 2018 : lotos bien fréquentés, les fêtes de la Saint Barthélémy réussies malgré quelques imperfections.

La trésorière, Annick Fichou, a reçu le quitus de l’assemblée pour la tenue des comptes et les résultats financiers satisfaisants de l’association.

Mathieu Bachmann, en qualité de secrétaire, annonça les départs de membres qui s’équilibrent avec la venue de nouveaux adhérents de l’association.

Le coût des déplacements a été évoqué. Une aide financière sera mise en place pour atténuer les frais engagés par les bénévoles.

Les animations du prochain week-end.

Samedi 20 avril, le Duo des non présentera sa nouvelle revue dans la salle des fêtes de Miélan. La saga de Bourcagneux amènera les spectateurs dans une promenade délirante dans ce pittoresque village, guidés par des personnages bien trempés tels Geneviève Marcassus, Peloy et Castagut. Il convient de réserver ses places auprès des membres du comité des fêtes.

Le lendemain, dimanche 21 avril, le comité des fêtes organise et gère complètement le marathon du loto qui débutera à 15 heures. Une pause tapas sera proposée avant d’enchaîner la seconde partie du loto qui débutera à 21 heures. Les gagnants seront récompensés de bons d’achats. Aussi, il est prudent de réserver ses places.

AG comite des fetes 13042019 (1) [1024x768].JPG
Le bureau du comité.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles