Seniors 1 : En déplacement à Castéra, équipe candidate à la montée, sur un terrain difficile à jouer pour les deux équipes, le FCM va réaliser un match plein et faire preuve de beaucoup de caractère.
Les Mirandais ne vont laisser aux locaux que très peu d'occasions de se montrer dangereux dans la surface de vérité et vont jouer tous leurs coups avec beaucoup de vitesse et d'envie. C'est ainsi qu'à la demi-heure de jeu, le capitaine BOUHALHAL, parfaitement servi ouvre le score pour le FCM. Les deux équipes pratiquent un football rapide et engagé, mais le score ne changera pas avant la pause. Après la pause, les locaux essaient de revenir au score, mais les Mirandais reprennent peu à peu la maîtrise du ballon et, par ROUSSEL, à la conclusion d'un très bon mouvement collectif, doublent la mise. La fin de match voit les locaux jouer leur va-tout et réduire le score sur un magnifique coup franc qui laisse le portier mirandais sans réaction. Les dernières minutes seront à l'avantage des locaux qui essaient d'exploiter leur supériorité numérique, le défenseur central du FCM ayant été prié de rentrer au vestiaire suite à un second carton jaune brandi par l'arbitre, mais les visiteurs se montrent intraitables et conservent le bénéfice du match.
Seniors 2 : Toujours à Castéra et malgré une équipe fortement remaniée, suite à de nombreuses absences, les réservistes mirandais vont réaliser une bonne première mi-temps et se créer quelques belles occasions qui auraient mérité un meilleur sort. Malheureusement à quelques minutes de la pause, ils vont encaisser un but sur coup franc. Après la pause, la pression des locaux se fait plus forte et le FCM est dans l'obligation de jouer en contre et s'inclinera à trois reprises toujours sur des coup de pied arrêtés.
Féminines : Sur leur terrain, face à Saramon, les Mirandaises vont avoir la possession du ballon et se créer de très nombreuses actions qui malheureusement seront stoppées par la gardienne visiteuse. Toutefois, avec un but par mi-temps, les Mirandaises vont assurer une très belle victoire qui aurait pu avoir beaucoup plus d'ampleur avec moins de précipitation dans le dernier geste.
U17 : Encore très fortement handicapée par de nombreuses absences pour blessures et incorporant quatre U15, les Mirandais accueillaient l'AGS. Les locaux vont avoir une première mi-temps poussive, sans rythme, tout en montrant qu'ils pouvaient faire la différence à n'importe quel moment. Après la pause, atteinte sur le score de 1 à 0 en leur faveur, les Mirandais vont asseoir leur domination en inscrivant trois buts supplémentaires.