L'Amicale des sapeurs-pompiers d'Auch remet un chèque de 300 euros aux hockeyeurs de sport adapté

P1530059.JPG

l

Photo : L'adjudant-chef Thierry Ghilbert remet le chèque de 300 euros au président de la section hockey sport adapté, Stéphane Léger.

Ce sont une vingtaine de jeunes qui se retrouvent tous les mercredis après-midi, à la salle du Mouzon, pour pratiquer du hockey dans le cadre de la section de sport adapté de l’ASPTT hockey club d’Auch. La plupart des hockeyeurs qui sont issus de l’IMPRO de Pages, de l’IME Mathalin et de l’IME les Hirondelles s’entraînent sous la direction de Simon Nitaro.

Ce mercredi 13 février, lors de leur entraînement, ils ont eu la visite du président de l’ASPTT hockey, Stéphane Léger, mais aussi celle du président de l’Amicale des sapeurs-pompiers de la caserne d’Auch, Thierry Ghilbert. Lequel était venu remettre un chèque de 300 euros à cette section de sport adapté de l’ASPTT hockey club, un geste que l’amicale réalise chaque année pour des associations à but non lucratif.

Quant au président Stéphane Léger, celui-ci est ravi de ce don « qui permettra d’acheter un casque pour le gardien et autre petit matériel ». Il rappelle aussi que cette section de hockey ne perçoit aucune subvention et que, dans ses rangs, opèrent cinq joueurs évoluant en équipe de France.

P1530050.JPG
Phase d'entraînement.
P1530054.JPG
Simon Nitaro donne les consignes avant l'entraînement.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles