Assemblée Générale de la caisse locale Groupama d’Oc

Resized_20190201_163707_8661.jpg

Groupama d’Oc vous aide à devenir responsable de votre santé

L’Assemblée Générale de La Caisse Locale d’Assurances Mutuelles Agricoles de Plaisance, de Beaumarchès et de Louslitges s’est déroulée le vendredi 01 Février à la Salle des Fêtes de Beaumarchès .

Les sociétaires ont répondu à l’invitation de leurs Présidents, Arlette Sansot, Jean-Michel Crochet et Jean-Luc Samson. 

Les Présidents étaient entourés de Mr Eric Darroux, président de la Fédération Départementale, de Frédéric Castet, responsable commercial, des conseillères Fabienne Samson, Aline Gimeno et de Jean-Luc Rocchi Animateur institutionnel de Groupama.

Les résultats de la caisse locale présentés et commentés ont permis de tirer les enseignements majeurs de l’année 2018 en matière d’assurances, d’épargne et de banque pour une année satisfaisante.

Fidèle à son engagement de proximité, la réunion a été rythmée par de l’information préventive.

Entre nouveaux enjeux et contraintes budgétaires, le système de santé français ne cesse de se transformer et d’évoluer. Dans ce contexte, quelles sont les actions que nous pouvons mettre en œuvre pour préserver notre capital santé ? Quelles sont les évolutions pour les mois, les années à venir ? Groupama, premier assureur en santé individuelle, répond aux interrogations, en apportant des explications et des solutions.

Le Président départemental Eric Darroux a rappelé les tendances actuelles dans l’assurance et que Groupama continuait d’innover en mettant à disposition de ses sociétaires, l’expertise de Médecindirect : entreprise indépendante et premier service de téléconsultation médicale en France en ligne.

Il a invité les sociétaires à le retrouver pour une balade solidaire, le dimanche 02 juin à partir de 10 h, sur les berges du Gers à Auch, au profit de la lutte contre les maladies rares et plus particulièrement la sclérose en plaques.

Avant de conclure l’assemblée, un chèque de 500 €, a été remis aux représentants de l’USP rugby pour l’acquisition d’un défibrillateur.

Sept associations utilisant le site sont parties prenantes.

Ainsi, le stade et les environs : arènes, boulodrome, pourront en bénéficier.

Les représentants de Groupama montrent par cette action leur volonté d’investissement en matière de prévention et leur attachement local.

Le Président Samson a conclu la réunion en invitant les sociétaires à le retrouver pour le verre de l’amitié.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles