Prenez rendez-vous, le mardi 29 octobre, le Ciné-Astarac et l’OMA ont invoqué pour vous, un démon des ténèbres, le Sholoya, démon des rêves et des cauchemars, il sera là juste avant la fête des morts à rôder dans votre salle obscure. Soyez prévenu, il n’est pas démon à rester dans sa cachette, il a toutes sortes de légendes à vous conter, afin de lui faire face, nous vous conseillons de vous parer de votre plus effrayant costume !
Venez en famille pour 18:00, Sholaya vous conduira dans une étrange demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac, le film se nomme «La prophétie de l’horloge», c’est une aventure magique ou le jeune Lewis de 10 ans à peine, réveille par inadvertance le monde secret des mages et des sorcières. Une fois l’aventure terminée, vous, humbles spectateurs, ferez résonner les membranes de notre applaudimètre pour élire le meilleur costume de l’assemblée !!!
L’heure sera de plus en plus tardive et les plus petits devront partir avant que la nuit ne soit trop noire, place au plus de 12ans, pour le film de 20 :30 «La nonne».Oui, ç’est bien celle que vous pensez, le démon Valak que vous avez découvert dans «Conjuring 2 : le cas enfield», celui qui se cache sous l’apparence d’une nonne. Sholaya sera plus que ravi de vous mener en Roumanie où son ami démon est apparu pour la première fois avant même que ne commence les effroyables aventures des Conjuring. Nouveau film, nouvelle assemblée à donner de la voix pour choisir qui a la tenue la plus terrifiante du public.
La purge n’aura pas lieu dans votre salle mais bien à l’écran, car tous les courageux resteront pour le troisième film «The first purge» plus communément nommé «American Nightmare 4 : Les origines» à 22 :30.