Menu

Modernisation du réseau d'eau potable

trigone travaaux eaux valence.JPG

Une nouvelle tranche de travaux va commencer

 Des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable vont démarrer à Valence-sur-Baïse à partir du lundi 15 octobre pour une durée de 4 mois dans les lieux suivants. Ils affecteront les ue et place du 14 juillet, l'avenue des Acacias, la rue Anatole France, la rue Louis Cames, la rue Pierre Curie et la rue de la Liberté  
Ces travaux visent à poursuivre le programme de suppression des branchements au plomb en coordination avec la réfection de voirie.  
Les travaux commenceront par le renouvellement des réseaux principaux sous voirie puis par le renouvellement des branchements particuliers, la circulation et l'usage des trottoirs seront de ce fait perturbés.
 
A cette occasion les compteurs d'eau se situant à l'intérieur des habitations seront désormais positionnés à l’extérieur de celles-ci, sur le domaine public afin de faciliter le relevé des compteurs par les agents du service d'eau potable de Trigone et soustraire les occupants d'une obligation de présence parfois difficile à assurer. Cette mesure touche moins de la moitié des installations. Les travaux et le coût de ces interventions sont intégralement pris en charge par le syndicat.

Conscient des désagréments que ces travaux vont engendrer, les services de Trigone mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées. 

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le service d’eau potable de Trigone au 05.62.61.25.15. 
 
 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles