Menu

Les expositions s'enchaînent à l'Espace Saint Michel.

IMG_5622 (1).jpg

Voici le temps des Anglais

Les expositions s'enchaînent à l'Espace Saint Michel.

Du 16 au 29 Juillet après l'univers de Toutain, place aux peintres amateurs anglais. Pas n'importe quels anglais, des amis de l'association des Amis de Saint Michel qui présentent leurs oeuvres chaque été depuis bientôt 20 ans maintenant. Des liens très forts se sont au fil du temps construits d'abord sous la houlette de Karine Terry et depuis cinq ans avec le concours de David Blackburn qui lui a succédé.

Pour ce quatrième vernissage de la saison, ce sont 12 artistes "anglais" qui ont accroché leurs oeuvres aux cimaises.  "Des habitués du lieu que nous avons toujours un grand plaisir à recevoir et à leur ouvrir les portes de l'Espace Saint-Michel" soulignait la présidente. La palette est riche de variétés,  du style animalier, aux paysages en passant par les natures mortes, qu'il s'agisse du çastel, de l'aciylique ou de l'huile, sans oublier les superbes porcelaines.

Le public est impatient tous les ans de découvrir ces expositions anglaises  Il le prouvait encore cette fois par une forte présence.

Photos Marc Le Saux

 

IMG_5628 (1).jpg
IMG_5668 (2).jpg
IMG_5680 (1).jpg
IMG_5665 (1).jpg
IMG_5630 (1).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles