Menu

Concert lyrique pour lutter contre la rougeole

PHOTO CONCERT 2018.jpg

Organisé par le Lions Club

Depuis deux ans déjà, le Lions Club organise un concert lyrique à Montréal du Gers, au profit de la lutte contre la rougeole. 

Cette année, ce concert aura lieu à Eauze, le dimanche 29 avril à 16 heures. Deux excellentes Soprano-colorature (dont l’une de renommée internationale), Julie Mathevet et Thanh Mai-Charles, se produiront, accompagnées du Ténor Stéphane Victor et du fidèle et talentueux  pianiste Fabien Prou.

Des morceaux seront interprétés en passant du Baroque à l’Opéra. Durant 1h30, le public se laissera bercer par le chant mélodieux des interprètes sur des œuvres de compositeurs incontournables.

Ce concert est placé sous le signe de l’amitié, de l’aide à l’autre, à celui qui ne peut bénéficier d’une aide médicale dans des pays souvent en guerre sous le joug de dictateurs ou de politiques mafieuses qui rendent les gens dépendants et sans soutien et malheureux.

Le but est clair : 1 vaccin = 1 euro et 15 euros = 15 vaccins. pour sauver des vies !

Cette modeste participation permettra le financement des vaccins et leurs acheminements choisis avec  certitude : le vaccin ira au bout et ne sera pas détourné puisque sur place, des LIONS se chargent de répondre aux demandes et de répartir les médicaments.

Numériser 4.jpeg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles