Un beau programme pour les pêcheurs

MICHEL HAMON

La fraternelle toujours à la pointe

Manifestation  à venir pour les pêcheurs

Le beau temps est de retour et les températures clémentes permettent d’envisager des rencontres amicales au bord de l’eau tout en taquinant les poissons. Le carnet des manifestations de pêche est bien rempli pour la Fraternelle animée par tous ses bénévoles toujours enthousiastes.

Tout d’abord, la fin de la saison de la truite en lac sera marquée par un déjeuner le dimanche 22 avril au lac de Saint Médard. Il suffit de s’inscrire auprès du président de la société de pêche René Loubet . Le prix du déjeuner est de 10 €.

La saison des concours

La saison des concours de pêche au coup s’annonce intense pour cette année 2018. A venir, le concours qualificatif au concours fédéral réservé aux titulaires de la carte de la société se tiendra dimanche matin 29 avril autour du lac de Mirande à 7 heures. Pour rappel, en 1998, l’équipe de Mirande remportait l’épreuve départementale.

 Une compétition aura lieu le samedi 30 juin et dimanche 1 juillet pour le compte de la seconde division départementale. Elle est réservée aux titulaires de la licence française de pêche sportive au coup. Les deux concours du 14 juillet sont une tradition qui perdure. Ils seront encore nombreux autour du lac de la base de loisirs

Le dimanche 3 juin aura lieu, toujours au bord du lac, des séances de démonstration de pêche au coup pour animer la journée nationale de la pêche.

Alors, prenez le soleil et une canne à pêche pour profiter pleinement de ce sport de plein air.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles