Menu

Du vrai gospel avec les Vocals Colors

Vocal-Colors-Eurthymie-01-2011.jpg

La Cavéa présentera ce vendredi 8 décembre à 21 heures à la salle des fêtes de Valence sur Baïse son deuxième spectacle de la saison 2017-2018. Il s’agira de Gospel avec "Vocal Colors", une formation, haute en couleur, qui s’impose en France dans le milieu du gospel français.

Dirigé par Kathy Boyé (artiste internationale ayant passé beaucoup de temps aux Etats Unis et qui était sur le haut de la scène), « Vocal Colors » a bénéficié des conseils de la célèbre chanteuse La Velle et du regretté Jérôme Van Jones. Avec passion et enthousiasme le groupe interprète les plus grands standards avec une cohésion et une harmonie rares. Dotés d’une technique vocale irréprochable, ces choristes de caractère communient avec le public et en particulier la perle Kathy Boyédont dont la gestuelle est si intense qu’immédiatement elle rappelle les grandes divas de la soul.

Un gospel actuel, bluesy, qui propose une musique pleine de dynamisme basée sur l’émotion et l’improvisation tout en conservant la ferveur et la volonté de communiquer avec le public.

De « Oh Happy Day », en passant par les fabuleux negro-spirituals, jusqu’au répertoire de Kirk Franklin, ou de Richard Smallwood, sur leurs propres arrangements ou compositions, Vocal Colors, fera vibrer la salle par ces nombreux moments d’émotions.

Réservations au 07 82 86 77 97.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles