Marché de Noël au Centre d'art et de photographie

Capture d’écran (9).jpg

Venez rencontrer des artistes gersois !

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, de 14h à 18h. venez chiner vos cadeaux de Noël et rencontrer les artistes.

Le samedi 9 décembre à 16h, visite commentée avec Amandine, médiatrice du centre d’art.
Le dimanche 10 décembre à 17h, apéro « auberge espagnole ». Le centre d’art s’occupe du vin chaud, apportez de quoi grignoter !

• Karma Milopp
Le photographe portraitiste Thomas Millet et sa compagne l’artiste Carla Talopp reçoivent parents, enfants et amis, dans leur studio ambulant au centre d’art, pour des portraits de famille à leur manière, joyeuse et décalée. Décor peint par Carla Talopp. Vous repartez avec vos tirages imprimés. Prise de rendez-vous conseillée au 06 62 85 23 52 ou [email protected].
http://www.thomasmillet.com
http://www.carlatalopp.com

• Isabelle Souriment Bazin
« J’aime circuler entre les faux et les vrais semblants. C’est, pour moi, une manière de rendre à la photographie son pouvoir d’illusion. Les maquettes, les images retouchées ou les mises en scène sont autant de moyens de créer des fictions possibles ou impossibles. Cette démarche est simulatrice. Elle repose sur les possibilités qu’offre l’image photographique en tant que médium malléable et transformable. »
http://www.isabelle-souriment.com

 Magic Nature
Amélie Martin travaille avec la nature, matière première intarissable qui n’a de limite que l’imagination. “J’observe et récupère tout ce qui peut être utilisé, détourné, customisé pour mes créations inspirées. Mon objectif est d’apporter la nature où nous ne l’attendions plus… De provoquer la curiosité de chacun et d’aborder une botanique décomplexée ! Je compose des décors, des bouquets, une collection de bijoux à base de bois de calistemon et des Bulles de Nature, micro mondes mobiles.”
http://www.magicnature.fr

• Anne Bacquié
« Artiste peintre de mon état j’utilise le bitume de Judée comme médium dans toutes mes créations. Technique datant du XVIème siècle utilisé par Nicéphore Niepce également pour ces tirages photographiques. »

Sans oublier l’exposition « Il était une fois le territoire », à voir  jusqu'au 22 décembre 2017 et du 5 janvier au 4 mars 2018, avec Sabine Delcour et Géraud Soulhiol

Ouvert du mercredi au dimanche, de 14h à 18h- Entrée libre

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles