Samedi 25 et dimanche 26 novembre à la Maison du Tourisme, l’Utepssia proposait la nouvelle édition du Marché de l’Avent. L’association des parents d’élèves a participé à l’évènement en organisant sa bourse aux jouets, vêtements et vente de pâtisserie.
L’association de patchwork l’Arlequin tenait un stand très coloré avec de nombreux ouvrages réalisés avec beaucoup de goût par les doigts des fées de l’Arlequin.
Au hall d’entrée de la Maison du tourisme et au premier étage, plus d’une trentaine d’exposants, artisans d’art, bijoux de fantaisie, écrivains, artistes et producteurs locaux, avec leurs stands, ont donné au site une ambiance festive et féerique.
La bourse aux jouets, évidemment a encore une fois obtenu un bon succès, contentant les enfants et leurs parents. Les parents d’élèves qui ont organisé cette bourse étaient satisfaits du cru 2017.
Parmi les visiteurs, certains en ont profité pour acquérir dans le calme, des cadeaux originaux, qu’ils offriront à leurs proches.
Comme le veut la tradition, le Père Noël et la Mère Noël ont rencontré les pitchouns, une occasion pour les parents de photographier leurs enfants avec ces deux personnages devenus incontournables à cette époque de l’année.