Mardi soir ,dans leurs locaux chemin de la Chapelle les cadets de Pardiac ont tenu leur assembée générale . une belle participation de ces jeunes musiciens et leurs supporters présidée par le jeune chef de musique. Florent Lussan. Il a présenté le rapport moral avec les diverses activités de l'année écoulée et tout d'abord les effectifs 15 participants pour la chorale et 21 pour l'harmonie.. Il dirige l'ensemble et sera secondé dans le rôle de chef par Baptiste Chauvin
Les activités ont été nombreuses l'année passée parmi lesquelles la soirée Banda le 11 mars, les déplacements à Montesqiou et le pique nique de fin d'année. Le repas concert de Monlézun a rassemblé 160 convives.
Ler rapport de la trésorière Patricial laisse apparaître un léger déficit qui devrait être résorbé compte tenu des activités de l'an prochain
La banda a prévu de changer de nom, elle s'appellera La Band' Apéro.
Les projets d'activités pour 2018 prévoient entr'autres des soirées communes avec la banda de Montesquiou, la finale de l'année le 1er juillet à Marciac avec un concert et une audition à la salle des fêtes.
La réunion s'est terminée par l'élection du bureau . Les mêmes ont été reconduits dans leurs postes respectifs: président Bruno Lussan vices présidents Léo Lapèze et Morgane Dufour, trésorière Patricia Pascal et adjointe Christine Lapèze, secrétaire Myriam Lussan et adjointe Chantal Lahille.
Un apéritif a clôturé cette sympathique assemblée
photo 1 les membres du bureau