Le Foyer devient pleinement autonome

img_3885-300x199.jpg

Vendredi soir, à la salle des fêtes, a eu lieu l’assemblée générale du foyer rural. Le  bilan moral et un compte rendu des activités de l’année passée ont été détaillés. Les responsables du Foyer ont exprimé leur satisfaction : «   la participation est constante à toutes les manifestations, notamment aux concours de belote, à la fête des vendanges, ainsi qu’aux  repas festifs. Le bilan financier a été ensuite présenté et révèle un solde positif de 3 000 euros, qui permet d’envisager l’avenir sereinement. Le dynamisme du Foyer et l’investissement assidu des bénévoles sont ainsi  bien récompensés.

Le nouveau bureau est composé de la présidente Mélissa Dussarrat, des vice-présidents Julien Barthe, Michel Boujou, Benoît Laffitte. La trésorière est Lisa Buffaral et son adjointe Sylvie Remazeilles. La secrétaire est Ophélie Zammit et son adjointe Sylvie Tourné.     

L’organisation des  Fêtes des Vendanges qui auront lieu à partir du vendredi 13 octobre et se prolongeront jusqu’au dimanche 15 octobre, a été abordée, ainsi que la répartition des tâches.

Pour  l’année 2018, la date des fêtes patronales change à cause du week-end de Pentecôte. Elles auront lieu du jeudi 24 mai au dimanche 27 mai. La majorité des membres a accepté ce changement de date. Il  a été acté également qu’à partir du vendredi 22 septembre 2017, l’association de Larée  ne sera plus affiliée aux Foyers Ruraux du Gers. Une assurance particulière sera prise par la structure locale et une carte de membre de l’association sera proposée au tarif de 10 euros.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles