Dix candidates pour le titre de Miss Gers sous les regards de Miss France 2015, Camille Cerf, et de la très médiatique Charlotte Pirroni

IMG_8777 (Copier).JPG

Un spectacle sous le thème de la comédie musicale agrémentera la soirée

« Nous sommes toujours surpris par l’engouement du public pour l’élection de Miss Gers. C’est un spectacle de 3 heures environ qui cette année fera encore rêver, les gens viennent pour ça. Le thème retenu pour la soirée est la comédie musicale avec la troupe toulousaine Alchimie Prod. », révèle Karine Dariés, présidente l’association castéroise organisatrice de l’évènement. Lequel se déroulera à Castéra-Verduzan samedi 23 septembre à partir de 21 heures sous l’égide du comité Miss Midi-Pyrénées pour Miss France.

Depuis quasiment un an cette association composée de commerçants et artisans de Castéra-Verduzan est sur le pont pour mettre en place cette soirée qui s’annonce une fois de plus des plus prestigieuse. Ce sont dix candidates qui brigueront le titre tant convoité qui « amènera la gagnante et sa première dauphine à participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées qui se déroulera le vendredi 6 octobre à Bruguières (31) », tient à préciser Karine Dariés.

Miss France 2015, Camille Cerf, et de la très médiatique Charlotte Pirroni, deuxième dauphine Miss France 2015 et compagne de Florian Thauvin, joueur de l’OM, seront présentes et membre du jury. Lequel aura la difficile tâche de faire ce difficile choix d’élire la reine de la soirée qui sera couverte de cadeaux tout comme d’ailleurs le seront les autres concurrentes.

Il reste quelques places sur les gradins au prix de 7 euros qu’il est possible de réserver au tabac-presse Noël ou par téléphone au 05 62 68 16 65. 

LES CANDIDATES : (1) Adèle Molinari, 19 ans ,1m76, étudiante en art, passion: art et culture. (2) Alexia-Marie Deboffe, 19 ans, 1m75, commerce international, passion: le fitness. (3) Anaïs Dufillo-Medellel, 18 ans,1m710, 1ère année de fac de droit, passion : danse. (4) Charlotte Aboy, 19 ans, 1m75,étudiante en marketting, passion : la mode. (5) Coralie Jessé, 18 ans, 1m75, terminale stss, passion: le sport et la danse. (6) Estelle Barats, 19 ans,1m71,école de commerce en bijouterie, passion : le monde de la mode. (7)  Lisa Duboué, 24 ans, 1m77,auxiliaire de puériculture en étude IDE, passion : rugby et flûte traversière. (8)  Nolwen Bellver, 20 ans,1m80, BTS muc, passion: danse. (9)  Suzanne Pautonnier,22 ans,1m73, 2ème année master de communication, passion: les voyages. (10) Tsylia Sotto, 20 ans, 1m75, conseillère à domicile en produits culinaire,  passion : musique.

 

 

 

 

 

 

IMG_8731 (Copier).JPG
Karine Dariés entourée des dix concurrentes.
IMG_8777 (Copier).JPG
Les dix concurrentes au bain.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles