Depuis plusieurs mois, le café de la Poste avait ses rideaux baissés, suite à sa fermeture. Thierry Lasartigues a décidé de reprendre l’établissement et de lui redonner une nouvelle vie ce qui va animer ce quartier.
Thierry Lasartigues, intermittent de spectacle dans toute la France, las de tous ses déplacements, a depuis quelques années, choisi de s’installer à Castelnau d’Auzan Labarrère, tout en continuant d’exercer son métier dans le Gers et les départements limitrophes, Lot et Garonne, Landes…
L’opportunité d’acquérir le café de la Poste s’est présentée à lui et avec enthousiasme et ses compétences il a décidé de l’acquérir. Après les travaux de rénovation qui ont apporté un cadre moderne et fonctionnel, Thierry a tout d’abord accueilli le public à l’occasion des fêtes du bourg :
« Dans le bar qui dès la fin du mois de septembre sera complété par une brasserie, j’ai laissé un espace assez important afin que des spectacles puissent avoir lieu. Il y aura occasionnellement des concerts, mais je compte privilégier les spectacles vivants avec la participation d’artistes locaux et ainsi leur donner le moyen d’exprimer leur création. »
Pour le moment, le café de la Poste est ouvert le jeudi de 10 heures à 14 heures et de 17 h 30 à 20 heures. Les horaires du vendredi, samedi et dimanche sont de 10 heures à 14 heures et de 17 h 30 à 23 heures. À la fin du mois, la brasserie fonctionnera pour le repas de midi et sur réservation pour le soir.