Menu

Plaisance Tir Sportif en assemblée générale

SAM_0046.JPG

Les trois cent adhérents se profilent a grande vitesse

Plaisance Tir Sportif était en assemblée générale vendredi en début de soirée en son stand de la croix de Préchac.

Devant une salle confortablement garnie par une majorité des 280 adhérents ce qui fait de l'association Plaisantine le plus important club de tir du Gers et un des plus importants de l'ancien Midi-Pyrénées.

Chiffre d'adhérents en constante augmentation qui s'approche petit à petit du maximum de la capacité d'accueil car il faudra certainement se limiter à 300 membres hors tir à l'arc.

C'était en préambule le discours que tenait le président Gérard Ducasse entouré des élus Régis Soubabère maire et Gérard Castet conseiller départemental ainsi que de responsables départementaux de tir Jean-Paul Rommelard, Daniel Bergara, Thierry Poinsot en charge du tir à l'Arc.

Plaisance Tir Sportif avait organisé en novembre 2016 le salon de l'arme ancienne, de compétitions de tir à l'arc et d'armes diverses, le salon sera reconduit en 2017.

Coté compétition le club a obtenu de nombreuses qualifications régionales et France, trois jeunes de l'école de tir se sont qualifiés au championnat de France à Lorient.

Le rapport financier est bien équilibré avec un léger déficit du à de gros investissement en matériel faits par le club.

Parmi les travaux prévus pour 2018, la réfection du terrain extérieur tir à l'arc, la construction de pièges à ogives pour éviter la pollution des buttes de terre par le plomb.

Tous les rapports ont été unanimement adoptés et l'assemblée générale s'est clôturée par le partage d'un pot amical.

SAM_0048.JPG
SAM_0049.JPG
Photos Marcel Lavedan DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles