Menu

Réunion au Presbytère :

SAM_0045.JPG

Ensemble le soir de Noël pour un repas du cœur

Le collectif « Etre Ensemble le Soir de Noël pour un Repas du Soir » avec la Boutique des Solidarités se réunissaient ce jeudi 7 septembre 2017 à 19 H au Presbytère de Plaisance, avec un ordre du jour élaboré pour assurer le financement et l’organisation du réveillon du 24 décembre 2017 à la salle des Fêtes de Jû-Belloc.

Pour assurer le financement il a été décidé d’organiser deux manifestations préparatoires. Le loto du 8 octobre 2017 à 15 H salle des Fêtes de Jû-Belloc.

Les bénévoles seront donc chez les partenaires pour compléter la liste des lots. La vente de gâteaux le 9 novembre 2017 le matin sur le marché de Plaisance. Pour cette reconduction d’une opération réussie en 2016, les bénévoles ont revu en détail les différents ateliers : Equipe sponsors et communication Equipe des ambassadeurs et visite personnalisée des futurs invités Équipe préparation et emballage des cadeaux des invités Équipe décors de la salle des Fêtes avant et après le réveillon Equipe covoiturage, potentiel de places et secteurs géographiques (en 2016 douze communes avaient été couvertes). Équipe cuisine et service à table le soir du réveillon, le menu a été validé Equipe conditionnement des surplus.

Avec toutes les équipes, ce collectif sera à pied d’œuvre pour la seconde édition d’Etre Ensemble le Soir de Noel pour un Repas du Cœur le 24 décembre 2017 à 20 H 30 salle des Fêtes de Jû-Belloc Ceux qui souhaitent participer à l’un des ateliers, sont les bienvenus même s'ils réveillonnent en famille leur coup de pouce sera apprécié, contacter Martine au 06 12 03 50 11.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles