Samedi à partir de 11 heures, les Brass’Taquouères, ont animé l’apéritif du 5e Festival Rassemblement motos autos Trikes. Ce groupe est né il y a 3 ans, à l’initiative de jeunes issus de l’école de musique de Cazaubon, et rejoints rapidement par d’autres musiciens de Valence-sur Baïse et d’Eauze.
En trois ans, ce petit groupe par leur jeunesse, leur dynamisme et leur répertoire varié a réussi à se faire remarquer et apprécier par les organisateurs de fêtes locales qui leur ont confié de bons moments d’animations festives, notamment à Campagne d’Armagnac, Cazaubon, Larée, Saint-Justin, Betbezer d’Armagnac, Liais d’Armagnac, Marguestau, Roquefort au Festival funky, Aire-sur-Adour…
Leur répertoire est composé de morceaux de Brass band, de musique actuelle et de variété. Le plus jeune des musiciens a 14 ans et le plus âgé 20 ans. À la trompette, il y a Geoffrey, Olivier, Jérémie, Baptiste ; à la clarinette Maryse ; à la batterie Théo et Zoé ; au picolo Clémentine, au soubassophone Patxi, au trombone Paul et au saxophone Louka.
Les contrats qu’ils ont obtenus durant ces années, sont tout de même un bel encouragement pour ces jeunes et une invitation à persévérer dans leur style afin de l’offrir au public.
Les Brass’Taquouères ont une page Facebook, richement illustrée de photos et de vidéos
Contact : Brass’Taquouères 06 40 56 34 23.