Deux sujets Britanniques se sont mariés à Galiax

IMGP5540.JPG

Les deux cérémonies ont eu lieu vendredi en mairie et samedi en l'église

Mike Murphy Irlandais et Anglais tout à la fois ancien joueur international de rugby à XIII avait fait une très belle carrière en France, il avait joué à Carcassonne et à Tonneins .

Amoureux de la France avec son épouse Rose-Mary ils sont depuis trente ans devenus propriétaires d'une charmante demeure à Galiax. Le couple qui partage son temps entre France et Angleterre, a eu quatre enfants un de ceux cis un garçon s'était marié il y à deux ans.

Leur plus jeune fille Anastasia Murphy 31 ans directrice d'école maternelle à Halifax ville du conté du Yorkshire de l'Ouest dans le nord de l'Angleterre épousait vendredi en mairie et samedi en l'église de Galiax, Rupert Smith-Moorhouse 33 ans manager dans le groupe Siemens également domicilié à Halifax .

Samedi l'église du village, musée Chavauty, accueillait de nombreux invités Anglais et Français de Galiax . La maman de la mariée Rose-Mary est titulaire de l'Ordre de l'Empire Britannique ( Order Of The British ) ordre de chavalerie Britannique établi en 1917 par le roi Georges V il lui a été décerné par la Reine pour récompenser le travail et l'engagement de personnes ordinaires auprès de la communauté. les dames ont le droit d'ajouter Dame devant leur prénom.

La robe de mariage que portait Anastasia était une création de Laure de Sagazan crétrice de robes de mariées sur mesure dans son atelier-showroom Rue du Faubourg Poissonière à Paris.. 

IMGP5542.JPG
IMGP5542.JPG
IMGP5543.JPG
IMGP5543.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles