Menu

PAVIE-Visite du jury des écoles fleuries

ecole_fleurie.JPG

Déjà récompensée l'année passée d'un prix national des Jeunes Jardiniers , Mme GIPON et ses collègues de l’école maternelle de PAVIE ont reçu récemment le jury des écoles fleuries.

Le jury composé de M.Guérin (OCCE) , du président DDEN JM Ledogar et B.Montels DDN rattaché à Pavie ont été agréablement surpris cette année encore par la qualité de la prestation et du travail réalisé par les enfants sous la houlette de leur professeur et du personnel atsem .

Preuve de la qualité et du succès rencontrés par ce travail l'association Avenir et Traditions de Pavie est venue soutenir l'équipe enseignante sur le dossier de cette année.En effet la partie décoration de jardin qui a pu être admirée lors de la dernière Foire au Jardinage du 26 Mars a fait partie de la réussite de la sixième édition de la Foire.

Les carrés potagers ont eu leur part du succès et nul doute que le dossier présenté par Pavie sera cette année encore récompensé.

La Foire au jardinage représentée par jc Lannes et Denise Castagnos ont confirmé que la collaboration avec les écoles sera reconduite pour la future édition 2017 et qu'un projet de fabrication d'un hôtel à insectes prend forme.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles