Ouverture d'un lieu de restauration au port de Valence sur Baïse

DSCF0308.JPG

Photo : Le port de Valence sur Baïse

Nouvelle renaissance, nouvelle propriétaire, le port de Valence va de nouveau présenter un lieu de restauration. Exit La Guinguette, bienvenue à La Barge. Le port commençait à accueillir des bateaux de plaisance, mais le restaurant situé sur la rive restait fermé au grand désappointement des Valenciens qui appréciait son impact sur la clientèle de passage. Là aussi, la page est tournée.

C’est une jeune valencienne qui a décidé d’occuper les lieux. Elle se nomme Elza Giovannoni, elle a fréquenté l’école primaire, a fait partie de l’équipe féminine de basket. Sa mère Annick est la directrice de la MAPA. Elza a une certaine expérience dans la restauration. Elle a travaillé 8 ans au Club Méditerranée. Barmaid à ses débuts, elle avait pris un poste de responsabilités par la suite. Elle était chargée de tous les achats et approvisionnements dans cette grande entreprise qui commercialise des séjours dans des villages de vacances. Elle a décidé de revenir au pays et de s’y installer. Nous ne pouvons que nous en féliciter quand on voit l’activité, touristique en particulier, qui amène du monde dans notre localité, donc des clients potentiels en recherche de ……restauration.

Elle ouvrira exceptionnellement pour la fête locale ce week-end du 16-17-18 juin. Au menu : entrée au choix- Blanquette de veau ou Faux-Filet/Frites- Dessert. 18 euros. Réouverture définitive le vendredi 23 juin avec un nouveau concept. Bon courage et nos meilleurs vœux de réussite à cette jeune chef d’entreprise qui ouvrira pour la fête.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles