Menu

Comité de Jumelage Givrand Miélan

Logo jumelage.jpg

Réunion préparatoire.

Le Comité de Jumelage de Miélan organise, comme à l ‘accoutumée, sa Marche gourmande.

Elle se déroulera le Samedi 22 Juillet 2017 à partir de 17H. Le point de départ se situera Place de la Mairie avec un circuit qui nous mènera au Lac de Miélan puis à la chapelle de Barbast où nous prendrons le plat principal et un retour à la Halle des Barris.

Le prix du repas reste inchangé (15 Euros pour les adultes et 8 Euros pour les enfants de moins de 12 ans ; ces derniers marchent sous la responsabilité de leurs parents). Le paiement et le retrait des billets pourront se faire à la quincaillerie Marion-Resseguet ou à la boulangerie Ricourt, et ce, jusqu’au 15 Juillet.

Cette année nous vous servirons un menu vendéen confectionné par nos amis de Givrand. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Nous lançons un appel pour recruter quelques bénévoles pour nous aider (mise en place des tables, confection et service des plats, accompagnement…). Pour cela vous pouvez contacter le Président.

Par ailleurs, le Comité de Jumelage a prévu un déplacement à Givrand pour la traditionnelle Fête du Mouton. Il débutera le Vendredi 14 Juillet au matin avec un retour le Lundi 17 Juillet (la fête se déroule le Dimanche). Les Givrandais, comme d’habitude, assureront notre logement sur place. Afin d’organiser le voyage vous devez vous inscrire auprès du Président afin de savoir quel moyen de locomotion programmer en fonction du nombre de participants (co-voiturage, location de minibus ou transport en commun).

Pour de plus amples renseignements à propos de ces deux évènements n’hésitez pas à me contacter.

Tel : 05.62.67.61.85

Marc.Aubadie-ladrix@wanadoo.fr

Le Président, Marc AUBADIE LADRIX

DSC_1890.jpg
Pause photo avant la réunion. Photo Armelle Clabaux.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles