Menu

Valence-sur-Baïse - La fête des voisins

20170503111605B9D7.png

Il adore organiser des manifestations conviviales. Il n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il avait organisé avec son association Valence-Energie un vide-grenier qui avait obtenu un grand succès, et pour Noël 2016, il avait aidé le club des Motivés lors de l’inauguration des illuminations de la place de la Mairie.

Jean-François Thévenot remet ça. Avec son association, il nous invite à la fête des Voisins qui est une fête nationale, une vraie machine à se rencontrer lancée en 1999 par un dénommé Atanase Périfan.

Jean-François a raison quand il dit qu’ on est tous le voisin de quelqu’un. Cela se passera ce vendredi 19 mai, Place de l’Hôtel de Ville à partir de 19 heures.

Ce sera l’auberge espagnole où chacun apporte à boire et à manger, à partager en toute convivialité dans la joie et la bonne humeur. L’apéro sera offert à chaque participant, et on pourra gagner un lot surprise.

Cette manifestation bénéficie du concours du Crédit Mutuel, du Ministère du Logement et de l’Habitat Durable, de l’Association des Maires de France.

Gageons qu’il y aura beaucoup de monde sur la Place de la Mairie valencienne ce vendredi 19 mai.

L’affiche est fournie au niveau national, elle a été adaptée à notre village par Thierry ; elle est superbe ; elle donne envie de participer. Espérons que ce sentiment soit partagé.

Renseignements au 06 07 52 26 65.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles