Loto sans frontières

IMG_5166.jpg

C'était à Izotges dimanche dernier

Un groupe de 11 élèves en Terminale BAC PRO Services Aux Personnes et Aux Territoires de la Maison Familiale et Rurale (MFR) de Castelnau-Chalosse, dont elle a un partenariat avec une MFR au Maroc à Boujad, ont décidé de monter un projet pour celle-ci.

Sachant que la MFR au Maroc ne bénéficie pas d’un grand budget pour pouvoir financer des activités et des sorties pour les élèves, ils ont donc décidé d’organiser un loto pour les soutenir dans leurs projets.

Ce loto s’est déroulé le dimanche 26 mars dans la commune d’Izotges dans le Gers. Leur défi a été relevé, sachant qu’environ 80 personnes étaient présentes.

Cette manifestation a permis de réaliser un bénéfice de plus de 1 000€. Une rencontre entre les jeunes de ces deux MFR est en perspective : une occasion de partager leurs cultures !

Ces jeunes voudraient remercier, tout d’abord leurs formateurs pour les avoir accompagnés, les entreprises et les familles pour les dons de lots mais surtout les personnes présentes ce jour, sans qui ce projet n’aurait pas été réalisable.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles