Valence sur Baïse : Ce week-end du 11 et 12 mars, les tennismen étaient sur tous les fronts avec d'excellents résultats en retour

DSCN2511.jpg

Photo (Cliquer dessus pour l'agrandir) : Les équipes d'Auch et de Valence-sur-Baïse qui se sont rencontrées ce dimanche en championnat des Pyrénées.

Est-ce l’ approche du tournoi de Pâques qui  aura lieu du  31  mars au 15 avril prochain ou les exigences du calendrier, toujours est-il que les joueurs du club local ont connu une fin de semaine chargée.

Samedi, toute la journée, c’était l’équipe de double composée de Julien Prévot ( 30/2 ) et Nicolas Bourgoin ( 30/5 ) qui disputait à Balma, le championnat de double régional. ¼ de finale le matin, ½ finale à 13 heures, puis finale à 16 heures permettaient à nos deux joueurs de remporter le titre après une partie très disputée et équilibrée.

Samedi après-midi, à Auch, c’était au tour du jeune Maxence Commères, dit Djoko, le fils du coprésident Thierry Commères de participer au plateau Galaxie Tennis, terrain orange. Bon comportement de ce jeune joueur qui alignait 3 victoires pour une défaite à son actif.

Enfin, ce dimanche, l’équipe locale disputait son premier match en régionale V, trophée Caisse d’Epargne. Composée de Pierre Maurrin, Frédéric Fasolo, Rémi Bertocchi, Rémi Nelson-Borel, elle disposait de l’équipe auscitaine sur ses terrains des arènes.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles