Menu

Abbaye de Flaran : Le duo Sandrine Tilly (flûte) et Philippe Monferran (piano) a fait chavirer de bonheur les mélomanes

DSCF0018.jpg

Sous l’égide des « Amis de Flaran » et dans le cadre des « Moments Musicaux d’hiver 2016-2017 », s’est déroulé dimanche 5 mars en début d’après-midi dans la salle de La ferme de la Magdelaine à Flaran un concert donné par le duo Sandrine Tilly (flûte) et Philippe Monferran (piano).

Deux artistes d’exception qui ont fait chaviré de bonheur les mélomanes par l’interprétation des œuvres de Francis Poulenc :Sonate pour flûte et piano. Robert Schumann :Trois romances op. 94 Paul Taffanel : Fantaisie sur "Der Freischütz" de Carl Maria von Weber César Franck : Sonate en la majeur allegro ben moderato, allegro, récitatio fantasia et allegro poco mosso.

Les prochains concerts des « Moments musicaux d’hiver » : le dimanche 23 avril à 15 h 30 récital de piano de Vanessa Wagner ; le dimanche 14 mai à 15 h 30 concert du trio Marielle Nordmann (harpe), Dominique de Williencourt (violoncelle) et Jean Ferrandis (flûte), lors de ce concert sera interprété en première création mondiale une œuvre  composée par Dominique de Williencourt, « Les Etres-là »

.

DSCF0021.jpg
Le duo Sandrine Tilly (flûte) et Philippe Monferran (piano).
DSCF0019.jpg
Une partie des mélomanes.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles