Hommage à Monique Lauray

DSCN4609.JPG

Le Galeriste Alain Cheymol s'adresse à l'artiste peintre

À Monique qui nous a quittés
Cette photo prise lors de son vernissage en novembre 2016 à nou'ARTS Galerie restera pour moi un grand et beau moment que malheureusement je ne pourrai plus jamais revivre. En effet, Monique, malgré sa vaillance, son optimisme, sa foi en l’avenir, a succombé à sa terrible maladie .
Monique, tu reposeras désormais au Malartic qui est ton point de vue préféré, que tu as toujours peint et magnifié. Ton absence se fait déjà sentir, nous qui avions projeté tant de projets en commun. Toi qui m'avais donné le plaisir d'exposer dans cette belle salle de Montaut-les-Créneaux que tu animais avec tant de grâce, de talent et de chaleur communicative.
Mais pour moi, tu seras toujours présente dans mes pensées ; nos liens tissés autour de notre amour commun de la peinture ne se distendront jamais. Et puis, tu m'offres , ultime cadeau de ta générosité jamais démentie , la volonté de faire durer longtemps la programmation de nou'ARTS Galerie afin que ton âme puisse venir communiquer avec les artistes , toi qui était l'art incarné .
Alain Cheymol ‌

DSCN4609.JPG
DSCN4609.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles